mardi 23 novembre 2010

Cute Shoes


Encore une trouvaille. Des chaussures abandonnées dans de la poussière ..
Non mais ou va-t-on ? 
 Ces chaussures ont 15 voir 20 ans, m'a confié ma mère ancienne propriétaire de celles-ci !
Je les ai donc récupérées et lavées. Et voilà le résultats :

Vous les trouvez comment ?

Chaussures : ? Vintage

Amélie

3 commentaires:

  1. Aime le vintage !! Est allé a londres il y a queques semaine pour me trouver de petites merveilles comme celle si !!!
    J'aime bien Mais le MUST pour du féminin un talon SVP ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,
    On a la même passion . J'aimerai bien qu'on se livre nos petites astuces :)

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)