jeudi 18 novembre 2010

Who I am ?

Hi everybody :)
 
Je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans et je suis passionnée de mode.
J'ai donc enfin décidé de créer un blog pour exprimer mes goûts,
mes choix et partager ma passion. 
Peut-être qu'il ne sera pas tout de suite celui d'une grande experte,
mais j'aimerais votre avis sur mes articles.
J'envisage , plus tard, d'être journaliste de mode.
Je posterais donc sur ce blog, mes trouvailles, 
environ 1 fois par semaine un nouveau look, 
les défilés, les tendances.
N'hésitez pas à commenter ;).

Amélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)