mercredi 5 janvier 2011

Happy New Year !



J'espère que vous avez pris de bonne résolutions ;).
Personnellement j'ai fêté la nouvelle année avec mon chéri, what else ? 
Et je me suis acheté un nouvelle paire d'escarpins pour fêter convenablement cette nouvelle année qui commence !
J'ai également pris un an en plus, et pan 16 ans ! Et oui j'avais anniversaire le 2 janvier, quoi de mieux que de reprendre le 3 avec le cerveau dans le brouillard ?
 J’imagine que ça n'a pas été facile pour tout le monde non plus. Alors je vous souhaite bon courrage et je vous laisse quelques photos de mes nouveaux sacs reçu pour mes 16 ans et de mes escarpins. 
Bonne semaine et bonne année 2011 !



Mon copain & moi : montre casio et ? La casio est un cadeau de moi pour mon copain à noël et la blanche je l'ai reçu pour mon anniversaire.


Mes escarpins pour le Nouvel An, achetés dans une petite boutique à Bâle





Sac Asos reçu pour mon anniversaire





Sac urban outfitters reçu pour mon anniversaire



Amélie.


1 commentaire:

  1. I used to be able to find good information from
    your content.

    My website; website

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)