mercredi 16 mars 2011

Chanel - Automne/Hiver 2011



Chanel transforme le Grand Palais, le 8 mars (voir programme), avec des roches volcaniques et de la fumée. Ambiance ténébreuse garantie. Magnifique encore une fois. Beau travail de Karl Lagerfeld ainsi qu'aux couturiers. Cette collection est faite dans les nuances de gris ainsi que du blanc et noir. Parfois quelques touches de couleurs comme du rouge ou du vert. Beaucoup de tweed, comme d'habitude et de tulle. Un défilé très rock comme la collection printemps/été 2011. On a vu beaucoup de vêtements ample, notamment les pantalon ou au contraire des slims. Des chaussures plates également beaucoup et de beaux manteaux.
Voici mes coups de coeur

Style décontractée chic, j'adore.

Gros coup de coeur pour ce manteau effet trompe l'oeil .

Tenue toujours dans les gris, mais le manteau donne une touche fun et classe au look.

J'aime beaucoup le manteau, très original.

Simple et le manteau qui ré hausse la tenue et le jean a motif : Wahou !

Associer une robe de soirée et boots.


Et enfin le directeur artistique : Karl Lagerfeld, toujours aussi classe.






4 commentaires:

  1. ou sinon, le www.blogdebetty.com

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien non, vois-tu je n'y étais pas moi, mes idées d'article sont toujours de moi et non des autres, je n'ai pas les même photos (je ne prends pas sur le blog des autres), je fais mes recherches moi même, la vidéo vient de YouTube et le texte est intégralement de moi. Donc avant de faire le malin, on observe et on réfléchis hein. Et on a au moins le courage de mettre son nom. De plus le blog dont tu a cité l'adresse n'existe pas, voilà. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh quel malheureux hasard alors...
    D'avoir un coup de coeur pour la même veste, et de faire un article sur les Furla.
    Tu ne peux pas nier le fait que tu ne te sois pas inspirée de "LEblogdebetty.com", étant donné que celui-ci est dans ta liste de Blog ("favoris", j'imagine) et donc, que tu le consultes plus ou moins régulièrement.
    Personnellement, ce genre de choses me sont égales, mais pour être journaliste de mode, il faut tout de même assumer ses PROPRES opinions, et trouver ses PROPRES inspirations.
    Ceci n'est qu'un conseil, à bon entendeur,
    salut.
    Samantha.

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que je fais naturellement -__-. J'ai regarder le défilé, je pense que j'ai tout a fait le droit de faire un article dessus vu le défilé que cétait ! J'ai mes propres sources où je recherche mes infos. Après ce que tu penses ça m'est égal, moi je sais très bien. Et ce sont TOUJOURS mes PROPRES coups de coeur, mes PROPRES opinions et mes PROPRES textes comme tu pourras le remarquer sur les photos que j'ai mises ^^. Voilà, et bonne continuation à critiquer ainsi les gens et leurs activités qui sont pourtant surement mieux que de rabaisser les autres :).

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)