vendredi 4 mars 2011

Shooting - Paris - Tuileries



Hey ! J'espère que vos vacances se sont bien passées, moi j'ai passé une semaine exceptionnelle à Paris chez mon copain. Plutôt mauvais temps à la capitale cette semaine.. Mais samedi un rayon de Soleil l'après-midi ( enfin ! ). On en a profité pour faire quelques photos au jardin des Tuileries :









Blazer : H&M
Jean : New Yorker
Derbies : H&M
Sac : Asos
Collier : H&M
Bagues : Vintage / Orsay


Photos : Robin
Amélie.

1 commentaire:

  1. Salut Amelie !
    Merci pour l'ajout sur Ykone, nous faisons de même.
    Pas mal du tout ton blog ! On t'invite à visiter le notre, comme toi on est des jeunes bloggueuses (17ans) : http://sweetisskirt.blogspot.com

    Nous t'ajoutons immédiatemment à notre blogroll;

    actuellement on participe à un concours, n'hésite pas à nous soutenir en laissant un petit commentaire ici :
    http://www.blog-chaussures.fr/2011/03/concours-asos-les-3-it-shoes-des-sweets-skirt/

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)