samedi 23 avril 2011

Info



Plus d'articles depuis un bon bout de temps sur mon mon blog ..
Mais oui tout cela à cause des cours puis ma semaine à Paris.
Je rentre demain matin et on peut dire que je n'en ai pas tellement envie.
De si bon moments, et une ville magnifique
J'en ai donc un peu profiter pour faire quelques achats dont je vous ferais part : 
2 colliers, plusieurs petits hauts, un bracelet et un short.
Et en plus de cela je me suis enfin procuré une des bouteilles
Coca-Cola Light de Karl Lagerfeld ! ENFIN ! ( La rayée rose et blanche ;) ).
Voilà, tout ça pour vous dire qu'il y aura bientôt de nouveaux articles.
Je vous souhaite de bonnes vacances et bonne fin de vacances pour certain(e)s !


Amélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)