mercredi 27 avril 2011

New stuff #1

Encore un journée de shopping !
 Et donc encore de nouveaux vêtements pour l'été et accessoires ! :)

Pour les vêtements : Blazer rose poudré / Top liberty / Robe liberty / Short orange foncé flash / Top simple blanc.

Pour les accessoires : Chapeau style paille / Ceinture rouge noeud / Espadrilles liberty 

Et du vernis : Corail / Bleu-vert / Bleu clairGris / Jaune / Base / Transparent / Top Coat

Pfiou ! Pause.
Régime de vêtements maintenant, avec le shopping à Paris, je suis ruinée ! 
J'ai trouvé tout ce que je cherchais, mais pas de nouvelles compensées :/

Je vous présente mes accessoires, dont ma bouteille Coca : 


Chapeau : La Halle
Bracelet : H&M (shoppé à Paris)
Ceinture : New Yorker
Espadrilles : La Halle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)