dimanche 15 mai 2011

Like a boy

Un bon bout de temps que je n'ai pas fais un tour sur le blog, car j'avais beaucoup de travail. 
Mais maintenant que j'ai un peu de temps j'ai décidé 
de faire un article sur la tendance "comme un garçon".
On a bien vu lors des défilés printemps/été 2011 sur les mannequins le genre 
"j'ai piqué les fringues de mon copain", alors pourquoi ne pas faire de même ? 
 Par exemple, comme chez : 

  • Isabel Marant :

  • Balmain :

  • Dsquared :

Et bien-sûr beaucoup d'autres marques ! 
Voici maintenant un exemple de look chez Asos à adopter très vite :



Je ne sais pas vous mais moi je suis déjà depuis un bon 
bout de temps une adepte des blazer, que j'adore. 
Ce qu'on peut leur piquer : une montre, des mocassins, espadrilles, chemises, blazer...
Si vous n'osez pas le total look misez juste sur un accessoire, il saura faire la différence.
Alors si ce n'est pas déjà fait, allez voir dans l'armoire de votre boyfriend ! 

Enjoy.


Amélie. 






1 commentaire:

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)