mardi 28 juin 2011

Défilé : Chloé


Alors voici enfin l'article sur le défilé Chloé ! Le prochain sera sur le défilé Dolce&Gabanna.
Donc chez Chloé, beaucoup de cuir, et pratiquement que des imprimés reptiles sous différentes couleurs et différentes matières...
Nous avons vu :


  • On mise sur le confort avec des pantalons amples :

  • L'imprimé reptile que l'on voit sur tous les podiums pour la saison prochaine. Le must have des it girls :

On l'a vu sur des robes, en total look, sur des sac, juste sur un foulard, un col de chemise, en chemise, pantalon jupe, etc.. Dans tout les cas c'est l'incontournable de l'hiver prochain !

  • Du cuir, toujours du cuir :

Toujours présent dans nos dressing, il ne nous quitte pas cet hiver, qu'il soit veste, sac ou pantalon...

  • Des jupes ou robes juste en dessous du genou :

  • Pour les couleurs misez sur le marron, bordeaux, rouge, jaune, vert, blanc ou noir :

Et enfin, mes coups de coeur :

Ce look vert : j'adoooore !
La jupe imprimé reptile de ctte couleur est tellement belle, et la chemise fluide, je craque.
Le sac tricolore vert, marron et jaune, tout ça en cuir, what else ? Just perfect !


Ce look blanc, blanc cassé, ce gros noeud, cette robe fluide et juste les sandales noires : élégant et confortable.


Amélie.




3 commentaires:

  1. Cool:)

    Visit: http://pedrogarfo.tumblr.com/

    Pedro Garfo
    Mens fashion Blog

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!! Et oui tres jolie collection!!! J adore aussi ce look vert !!!
    BIz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi énormément apprécié cette collection. Je prévois également un article à ce sujet prochainement=)

    J.

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)