samedi 25 juin 2011

Dolce Vita


Oui, oui, oui, j'ai réussis, enfin à vous faire un petit shooting ! Non, pas dans les champs, ça c'est la prochaine fois, m'ais à coté. J'espère que ça vous conviendra. Je tiens à vous parler de ce haut, sur lequel j'ai littéralement craquer quand je l'ai vu en solde chez H&M. Moi qui cherchais un top en dentelle, ça y est ! Il est parfait et va avec pleins de choses. Je me suis dis qu'avec ce short en jean, des sandales couleur corail, il ferait tout à fait l'affaire. Et puis avec des petits accessoires, indispensables, moi qui suis une accro des bijoux en tout genre. Voilà, vous êtes servis ! Au passage : il ne faisait pas si chaud que ça, le beau temps devrait revenir ce week-end, j'espère en tout cas, je compte bien faire un tour à la piscine ;).
Verdict ?




Tee-shirt dentelle : H&M
Ceinture : H&M
Short : ?
Chaussures : H&M
Manchette : H&M
Bracelets : Vintage
Bague ivoire : Vintage
Bague ambre : Vintage
Boucles d'oreilles : Vintage

PS : Les bijoux sont souvent soit trouvé dans les affaires à ma mère, soit ma grand-mère. Les plus beaux sont toujours les plus anciens.
Et je sais, en gros ce look c'est H&M quoi... 


Photos : Claire
Amélie.

5 commentaires:

  1. Je suis fan de tes chaussures!!!!!!
    Аngela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi à H&M, ils font de belles choses !

    RépondreSupprimer
  3. Un look très mignon je trouve ^^
    http://www.faceitwiththesmile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie :)
    Ca y est je suis membre de ton blog :)

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)