mercredi 15 juin 2011

Holidays !

Oui je suis bel et bien déjà en vacances ! Bientôt vous aurez de nouvelles photos de looks et l'article sur un des défilés. Vu que le vote était égal entre Chloé et Dolce&Gabanna j'ai tranché moi-même et ai décidé de commencer par le très beau défilé Chloé. En attendant de nouvelles photos et un nouvel article : une photo de mon nouveau sac ! Enfin j'ai trouvé mon bonheur pas cher, ce sac cartable de chez Mim :



4 commentaires:

  1. Joli sac! J'aime bien! Biz


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très chouette ce sac! Jolie trouvaille! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh dis donc, il est bien joli ce sac.. tienstiens, je vais faire un tour plus souvent à Mim haha! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau, j'adore la couleur ! :)

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)