dimanche 19 juin 2011

Les basiques


Et nan ! toujours pas de nouvelles photos, mais vous en aurez et vous n'en manquerez pas, entre les sorties piscines, les après-midi à ne rien faire et une semaine en Espagne en août, vous en aurez des photos. D'autant plus que j'ai beaucoup de choses nouvelles à vous montrer, je ne sais même pas par quoi commencer...
Jeudi j'ai innové le shopping sous la pluie (un orage même), en compagnie de Virginie, je n'avais jamais testé, mais je vous le déconseille. A moins d'être habillé en circonstance bien sur, parce que en short, débardeur et sandales c'est plutôt une mauvaise idée.
Donc pour l'instant j'ai décidé de faire un petit article sur les basiques à avoir dans son dressing, d'après moi. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et vos basiques à vous ;).
Je vous ai fais une petite sélection de Asos, THE dressing en ligne.


  • Des accessoires qui font la différence sur une tenue un peu trop simple : je suis une grande fan des bijoux hors du commun.


  • Un tee-shirt blanc et un noir : dans les jours où l'on manque d'inspiration. Ou encore comme la tendance de cet été, inspirée du défilé Jil Sander : porter un tee-shirt blanc avec un bas de couleur flash.


  • Un blazer : pour moi c'est vraiment un indispensable !



  • Un foulard (carré, à franges...) : qu'on peut porter sur chacune de nos tenues, ou pour rehausser notre look.


  • Une jupe: pour la journée comme pour une soirée.


  • Un short en jean : un intemporel qui va avec tout.
  • Un bon vieux jean, qu'on peut porter n'importe comment et n'importe où.

  •  Une paire de ballerines ou mocassins : on peut les porter tous les jours avec pratiquement n'importe quelle tenue, quand on ne veut pas avoir mal aux pieds avec nos magnifiques talons de 10 centimètres.




















  • Une ceinture en cuir camel : la mienne est vintage et je la porte pratiquement tout le temps !



  • Une marinière : elle ne nous quitte plus ! Simple à porter et facile pour tout le monde.


  • Un pull en laine : bien confortable mais à la fois élégant.

             Non pas d'image, car il n'y avait pas le modèle que j'avais en tête.




Et bonne semaine à tous !


Amélie.

3 commentaires:

  1. Tres sympas ces tenues:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la jupe !

    Le blog de Philippine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette marinière :D

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)