mardi 21 juin 2011

Pastime

Bon décidément quand personne est là, y a vraiment rien à faire, à part ... vous concocter des tenues !
Et oui mes après-midi ressemblent à ça en ce moment : gossip girl, vernis, tenues et blog.

Pas mal, hein ? En plus ça ne va pas en s'arrangeant ! Pluie, pluie, pluie pour les jours qui suivent, alors croyez moi, la semaine prochaine, en espérant que le soleil sorte le bout de son nez à nouveau, vous aurez pleins pleins de photos ! J'aimerais d'ailleurs faire un shooting dans les champs :), et oui c'est ça l'avantage qu'une parisienne ne possède pas : faire des photos en pleine nature et aussi faire du shopping à Bâle. Sinon je leur envie absolument tout ! Bon Paris m'attend pour dans 3 semaine, ça devrait aller..! Bon je retourne à mes tenues ! 
Bonne semaine à tous ! 

PS: Cette photo n'est qu'un échantillon de l'état dans lequel se trouve actuellement ma chambre:).



Amélie.

6 commentaires:

  1. J'adore les shorts verts:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. effectivement la pluie c'est pas cool pour les shooting blog ^^

    RépondreSupprimer
  3. Joli shorts hihi
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais savoir où tu as acheté tes espadrilles? Elles sont sublimes!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce short vert piquant !
    Où l'as-tu pris ?
    Tendrement.

    http://diabolomentheblog.blogspot.com (en espérant ta visite!)

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)