samedi 30 juillet 2011

Jean, jean, jean..

Photos prises il y a quelques jours chez moi, sur le balcon : flemme de sortir par le temps qu'il faisait.
Enfin voilà la chemise que j'ai déniché à 2 euros chez GDM à cause des soldes (oui,oui 2euros au lieu de 30, vous voyez bien), j'aime beaucoup les petits détails qu'elle a et qui la différencie des autres, comme la dentelle ou bien le dernier bouton qui est à motif liberty. Sinon j'étais aussi récemment chez H&M où j'ai acheté un pull nude, un jean et puis un blazer blanc cassé (enfin!). Bon c'est un blazer assez fin, mais ça me convient tout à fait.
Sinon le temps commence à s'améliorer, mais enfin bon c'est pas encore la canicule hein ! Cette fameuse canicule qu'on nous promettait cet été, elle est où ?
Bon dans deux semaines départ pour l'Espagne, adieu le mauvais temps, et bonjour les shorts et robes. Oui parce que bien sur moi je n'avais acheté que ça. Bref vous aurez de belles photos, promis ;).
A moins que le temps ne soit pas mieux en Espagne... Bon pensons positif et passons aux photos, d'ailleurs j'ai à nouveau mis deux possibilités de look, parce que on a pas forcément tout le temps envie de porter des talons, surtout quand elles ne tiennent pas bien à nos pieds. Donc un look plus décontracté et un plus chic.
Votre avis ? Espadrilles liberty ou compensées corail ?



Chemise en jean : GDM (Grain de Malice)
Jean : Léa Mod'
Sandales compensées :  H&M
Sac : Urban Outfitters
Bagues : Claire's et Orsay
Espadrilles : Halles aux chaussures

Bon week-end  !

Bisous,
Amélie.

40 commentaires:

  1. Vraiment super sympa cette chemise, et effectivement ses petits détails la rendent encore plus top!
    Quant aux chaussures, je préfère les espadrilles qui s'accordent mieux à mon gout, mais les compensés donnent une touche de couleur plutôt sympa!

    bisous

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les petites espadrilles <3, tout à fait dans la tendance et vraiment super sympa !!!

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    J'adore ce look grosse préférence avec ces jolies espadrilles ^^
    Bisous
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. thank you for leaving me comment, i really love this outfit of yours!

    maybe we could start follow each other! ;)

    http://stopppwhispering.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les bagues, elles sont très jolies :)

    J.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment ton blog vraiment pas mal, j'ai pu voir que tu as commenté un article sur le blog de Pauline du coup j'ai étais curieuse et je suis allé voir, et je n'ai pas eu tord, tu as beaucoup de goût !

    RépondreSupprimer
  7. Woooow, I really like this outfit! Fabulous from head to toe!
    btw. you don't even know how happy I am to have you as our loyal reader and how much your comments make me happy!
    Hoping that you appreciate my comments because I really like you blog doll!
    Thank you!!!!!!
    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  8. I cant see the pics in this post.. :( why?

    RépondreSupprimer
  9. La chemise est tres belle!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. bien cool ce look j'aime beaucoup tes bagues ailes ;)))
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  11. thank you for stopping by my blog!
    the bag that you have is lovely!:) and so is your blog!:) nice job you're doing here!

    An Interesting Distraction

    RépondreSupprimer
  12. Being a huge denim fan, I am loving your jeans! So cute and they fit crazy well. I love both pairs of shoes too, although I am partial to the pink/salmon (?) colored ones as I love the way that they accent your outfit!

    The Internet Garbage

    RépondreSupprimer
  13. love those little blue floral shoes! so cute!

    couturelust.com

    RépondreSupprimer
  14. Wow, you look GREAT! I am now a fan and a loyal follower of your blog! Please check out my blog when you get a chance.

    http://www.goodbadnfab.blogspot.com
    a fashion lawyer by day, fashion police by night...I play at red carpet events, shop all over town, and live life in the fab lane in LA!

    RépondreSupprimer
  15. Really nice photos, and your sense of style is amazing.
    Great post tough, I looked at whole blog
    and it's adorable! :D

    Hope you check my http://thepileofstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Jolie tenue :)
    Pour répondre à la question, plutôt les compensés corail.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  17. jean sur jean c'est vraiment au top miss, jadore !! on a les memes petites compensées corail ;)

    bisous miss

    RépondreSupprimer
  18. I love the coral touch in this outfit:)nice blog dear!!
    Would u come, see and follow mine if u like it??i'll do the same back..i wait u!
    kiss from Milan!

    Patchwork à Porter

    RépondreSupprimer
  19. beautiful outfit! :D I love the top and the shoes!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Tes bagues sont tip top !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  21. loving the rings
    love this!
    you've got such a great blog, keep it up!

    -COSMICaroline
    www.COSMICaroline.com

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup tes compensées !

    http://bitchiebitchie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. grosse grosse préférence pour les escarpins corail, je n'aime pas du tout les espadrilles...
    ta bague avec l'aile est très sympa.

    RépondreSupprimer
  24. Ta tenue est adorable - j'aime beaucoup ta chemise en jean :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta tenue, et surtout tes bagues.

    RépondreSupprimer
  26. Je préfère les compensées corail :)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup les compensées corail et la chemise ! :)
    Je commence tout juste un blog alors si tu as une minute,passe y :)
    http://unbeaubordel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. J'adore tes sandales compensées!

    --

    Viens écouter ma musique :
    http://ameliechateliermusic.com

    RépondreSupprimer
  29. super cute! you look adorabllleee!!! and thank you soooo much for your super sweet comment. you are awesome! much love!

    xx
    ashley <3

    pursenboots.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. très jolie chemise, bonne affaire ! pour ma part je prefere avec les compensées corail !

    RépondreSupprimer
  31. Je lance une idée d'écriture de lettres en blogeuses pour les vacances dans le but d'échanger nos idées et nos inspirations du moment.

    Plus d'explications sur mon blog ;-)
    J’espère que tu seras de la partie!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ton sac! je deviens membre!

    RépondreSupprimer
  33. Oh elles sont jolies tes espadrilles!
    J'en ai essayé pas mal mais je n'ai pas encore franchi le pas pour en acheter :)

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie tenue, et j'ai les mêmes espadrilles en rose ;)

    RépondreSupprimer
  35. j'aime les deux tenues mais j'ai une grosse preference pour les compensés corail qui donne une touche originale a la tenue .

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)