mardi 26 juillet 2011

Like a boy or a girl ?


Malgré les quelques gouttes de pluie en Alsace, j'ai décidé de faire quelques photos parce que ça faisait longtemps (enfin pas si longtemps que ça en fait, enfin bref). Voilà, je voulais vous montrer mon chemisier et ma nouvelle pochette de chez New Look, achetés lors de mon séjour à Paris. Je ne regrette absolument pas : la pochette est tout simplement géniale et le chemisier simple et chic. 
Bon deux solutions pour avec ces vêtements : version boyfriend ou tout le contraire ? 
Vous préférez quelle option ? Moi j'ai un petit faible pour la version garçon manqué et puis la version fille pour les soirées.
Ah oui, je vous ai déjà parlé de ces derbys, elles viennent de chez SAM. C'est en fait un magasin allemand, je ne crois pas qu'il existe en France si vous savez faites-le moi savoir ;). En tout cas c'est de la qualité (personnellement je n'ai jamais eu de problème avec les chaussures achetées dans ce magasin), et c'est vraiment pas cher !
Et dernière petite indication : certaines photos sont floues et déforment un peu la photo, non je ne l'ai pas fait exprès. L'appareil avait quelques problèmes. 
Voilà vous savez tout !



Chemisier : New Look
Blazer : H&M
Jean : ?
Pochette : New Look
Bracelet : H&M
Montre : ?
Lunettes : New Yorker
Derbys : SAM


Spartiates compensées : SAM




Alors quel look préférez-vous ?


Photos : Claire


Bisous,
Amélie.

35 commentaires:

  1. je veux cette pochette!!!! :) the look boyish te va a ravir :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue à la garçonne et je la préfère avec les derbies !!!!


    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci :) !

    Je préfère le look avec les composées ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hi!!I like your blog so much, you look really great!
    Come and visit my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa le look je préfère le premier qui fait un peu tom boy ça te va trop bien !!!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    au fait, ça te dit qu'on se follow ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!!! J aime 1 look!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Great outftits! I especially love the first one <3

    ♥ Kisses ♥

    http://thrilloftheheel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Alors là je dis oui ! Tenue parfaite ! Tout est parfaitement harmonisé ... Gros OUI

    RépondreSupprimer
  9. Boy or girl....doesn't matter, you look fabulous and fashionable!

    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  10. Love the clutch! such a gorgeous color. and I love your hair down!

    xoxo
    Miss Neira

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    C'est une bonne idée d'avoir fait une version plutôt garçon puis une fille, je préfère d'ailleurs la seconde version :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  12. Really love everything about this outfit. Especially the roll up denims and oxford-ish shoes!

    xx THE CHEAP

    RépondreSupprimer
  13. Boyyyys !!! :D
    http://todiscoverthebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue! Je préfère la 1ere je crois, mais j'aime aussi bcp la 2eme^^


    http://initialscb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. amazing look :)

    your newest follower Michelle
    pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton look :)
    Viens faire un tour sur mon blog je crée des bijoux et fait quelques vêtements :) http://humainement-nous-vivons.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. I love this look :O So badass. It's to hot to wear that sort of thing where I live though. I have to wait till September at least :(


    Yasmeen
    Castle Fashion

    RépondreSupprimer
  18. Cool look!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. - Yeaaaaaaaaah ! On a Le Même Prénom :) J'aime Bcp Ton Univers En Tout Cas , Je Reviendrai ... Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. like a boy!!!! but of course you look cute either way!! and thank you so much for you awesome comments. you rule! much love

    xx
    ashley <3

    pursenboots.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ta tenue surtout ta veste :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Effet "Beatles" les photos ^^
    J'aime beaucoup la montre que tu portes !

    http://minouphe.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  23. ooh!!! absolutely stunning outfit from head to toe !!!
    is always nice to see girls in a men's clothes, i love it!!

    greetings from Nicol,
    www.fashiontnt.com

    RépondreSupprimer
  24. Je prefere le look avec les ballerines noir :) plus classe que les spartiate bien que jolie aussi

    RépondreSupprimer
  25. Le look avec les derbies ! et jaime particulierement ta pochette ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  26. je préfère la 2ème, tu fais carément plus femme! et plus agée :)
    Mais le 1er est bien aussi, ont va dire que tu a fais le total look !

    RépondreSupprimer
  27. très sympa ! je prefere avec une petite touche de féminité quand meme !

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le blazer ainsi que les derbys! Tu es tres mignonne :)

    RépondreSupprimer
  29. So British !
    Alors là, +1 !
    Bises

    http://aupaysdesmalices.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. J'aime vraiment le premier look...très pointue et appliquée!! j'adore

    RépondreSupprimer
  31. Ca te donne un effet boyishh j'adoree !!!

    Très sympa ton blogg :)

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)