lundi 29 août 2011

Inspirations #1

Je suis à Paris depuis samedi, je suis plutôt occupée alors je me suis dis que je pourrais partager avec vous les looks que j'ai aimé, qui m'inspirent, etc... Je n'avais pas encore fais d'article comme ça donc je me suis dis pourquoi pas ? Bon, aujourd'hui j'ai prévu une après-midi shopping, et principalement chez New Look, car chez moi je n'en trouve pas à proximité. Ne vous inquiétez pas, je vous montrerais mes achats, c'est prévu. 
Voilà, j'ai tout dis je crois, donc donnez vos avis sur les looks. Et puis si vous avez des sites de street style ou autres, je ne dis pas non ! ;)


Sources : alltheprettybirds / Carolines mode /OhLaLook / Asos  / The imaginist / Pimkie


Bonne semaine !

Bisous,
Amélie.

23 commentaires:

  1. So beautiful that girls! And their outfits ..
    Look my blog, Leti :)

    RépondreSupprimer
  2. des outfits très belles! XOXO Nini

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic!!!;D

    http://paolinasspace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Cute photos!!

    xx

    http://thecharmchicplace.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Y'a vraiment de très belles choses parmi ta sélection!
    J'aime beaucoup le petit sac cartable, le petit top blanc avec les fleurs et puis la tenue avec le slim en cuir!

    RépondreSupprimer
  6. The photos are cool!
    Well, actually I don't really understand the text! HAHA :D

    Check out mine when you have time!

    Keep Blogging!
    Mademoiselle Moda

    RépondreSupprimer
  7. Très belle sélection ! Il y a beaucoup de choses que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton blog :)

    J'organise un petit concours sur facebook, viens faire un tour si tu veux :)

    RépondreSupprimer
  9. These photos are so beautiful! Such great inspiration! The girl with the red hair is BEAUTIFUL! Wish I could pull off that color!
    -Ellie

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les vêtements en cuir ! La jupe et le slim, très chic ! Surtout accompagné d'une chemise à col claudine, très chic !

    Ameline
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  11. There was so much fashion inspiration in this post, I love it! Thanks for sharing!
    - K

    KIMBERLYCAROLYN.COM

    ^^^

    RépondreSupprimer
  12. Wow, these pictures are fabulous!!! Full of inspiration!!:D

    Stop by some time:D

    xxx

    Mia's Little Corner

    RépondreSupprimer
  13. super tout ces looks :-)
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  14. love Rosie and the picture above here. great selection!

    xo

    Bang & Buck

    RépondreSupprimer
  15. J'aime les looks!!!! Ils sont tres sympas:)


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  16. je retiens les maxi pulls et le cuir !

    RépondreSupprimer
  17. Amazing pics, fabulous outfits!
    These girls look amazing!
    Nice post. :)



    xoxo
    Antonia

    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tout ces photos! Je parle un peu de francais, et je peux practicer mon francais quand je lis ton blog... :P

    http://heydahye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. WOW what a great post! They all have super duper long legs, but I love how these girls rock nice leggings with an oversized top!

    natalie
    http://lucyandtherunaways.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)