mercredi 17 août 2011

Spain - Mallorca #1

Et voilà, de retour en Alsace. Où, bien heureusement le beau temps est là, parce que sinon bonjour la déprime. Bien sûr en Espagne super beau temps, soleil et 30° si pas plus. Au programme : piscine, mer, plage, bronzette, balade en bateau, et bien sur un peu de shopping. Je vous laisse quelques photos de mon séjour.Le prochain article sera un look et ensuite les reste des photos, et ainsi de suite. J'espère que ça vous ira.

Arrivée à Palma à 8h, un peu crevée.
Panama : La Halle aux Chaussures / Tee-Shirt dentelle : H&M / Blazer : H&M / Jean : New Yorker / Sac : Mim / Mocassins : La Redoute
Non, ne me demander pas ce que vient faire le sweat Alaska de mon copain à Majorque sous le soleil, les chapeaux de pailles, shorts, robes, etc... Parce que je n'en ai aucune idée. 
Tee-Shirt : Mango / Maillot : H&M
Bagues shoppées vraiment pas cher et super belles.
Chemise de mon copain, plus de photos la prochaine fois (j'y réfléchis encore). 
Chemise : Monoprix homme

A très bientôt pour la suite ! :)
PS : Merci pour tous vos commentaires en mon absence :)

Bisous,
Amélie.

39 commentaires:

  1. C'est trop cool amélie <3 !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. those rings are beautiful! and I feel so jealous for you looking at those pretty pictures...:) you must have had amazing time!

    An Interesting Distraction

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton gentil petit mot sur mon blog.
    Ces photos sont vraiment très belles, un peu de pitié pour ceux qui travaillent ;-( Ca donne envie !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet article ! Il est trop cool :)
    C'est super beau, et toi Magnifique <3
    Ton Mari qui t'aime. (Et qui tient à rester secret :P )

    RépondreSupprimer
  5. SALUT
    Très jolies photos !!!.......!!!!!!!
    BISOUS
    Bonne continuation
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  6. L'ensemble des photo est tres jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue !!!! Très Posh ;)

    http://mon-blog-mode-fashion-glam-and-co.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Amei.
    Beijos do Brasil
    www.estampadeoncinha.com.br

    RépondreSupprimer
  9. Love your blog!

    Follow me if you like my blog and I'll follow you back. :)
    zizi
    www.zizibloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue ! très belles photos au passage!

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces photos sont super cool et résume un bel été :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. I love the outfit you had on airport!
    And I love your rings, fabulous!^^


    P.S. Enter a GIVEAWAY on FASHION IMPERATIVE!

    xoxox
    Antonia

    RépondreSupprimer
  13. Love your ring!
    S.

    http://www.theblogofbrunette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les lunettes de soleil et les bagues sont vraiment belles ! :D

    Clara.
    http://allineedismode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Hi, such a nice photos xlove Mallorca, been there ones and must come back soon.Very like your "beach accessories"..xx

    RépondreSupprimer
  16. great pics, it looks wonderful there! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful love it xx
    www.rawfashionmagazine.com

    RépondreSupprimer
  18. Ta tenue et super! j'adore ton jean!

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'adore tout simplement ton jean!
    Et puis tes photos de vacances... Ca donne envie de partir!

    RépondreSupprimer
  20. love your outfit in the first picture. so chic


    Much Love ♡

    Jess †

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ta première tenue ! et tes photos sont superbes ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ta première tenue !
    Les lunettes Lacoste jaune sont très jolies !
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. You look beautiful!
    x http://threadbareaffair.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. loove the photos! :D
    nice outfit!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful jewellery.

    http://fashionb-elle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Oh how fabulous! And you didn't look the slightest bit disheveled while traveling!

    http://www.inherentstylela.com/

    RépondreSupprimer
  27. Love your colourblocking. You remind me of summer!


    Lots of love from Sydney,

    x Kel

    talking about the other woman

    RépondreSupprimer
  28. Les photos donnent envie et j'adore le look bisous xx :)

    RépondreSupprimer
  29. Coup de coeur pour cette tenue, vraiment parfaite !

    RépondreSupprimer
  30. Ta tenue de la première photo est juste parfaite ! :)

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)