mercredi 24 août 2011

Spain - Mallorca #2

Bon voici le reste des photos de mes vacances que j'ai sélectionné pour vous faire partager un peu mon voyage Quelques looks dedans, mais pas de quoi faire un article sur un de ceux là, car je n'ai pas assez de photos.

Non, la main dans les cheveux c'était pas fait exprès, mais du coup je crois que les photos ratées sont les plus réussies..
Maillot : H&M / Tee-Shirt : Mango

Porte-monnaie : New Look / Pochette bananes : H&M 
Ah enfin j'ai l'occasion de vous montrer mon short vert. Je l'adore et il est justement parfait pour la plage.
Tee-Shirt : ? / Short : H&M

Toujours avec la chemise de mon copain.
Chemise : Monoprix homme / Short : Kiabi
Robin <3
Bracelets achetés pas cher.
Sur le bateau.
Robe : H&M

Voilà voilà la session vacances c'est finit. Et l'automne approche à grands pas et la rentrée avec.
Prochainement je pense faire un article "inspirations".. Mais je ne suis pas encore sûre. A voir.
Alors à bientôt et profitez de la semaine qui reste !

N'oubliez pas ma page Facebook et Twitter !
Bisous,
Amélie.

33 commentaires:

  1. Jolies photos !!!!

    Ca donne envie ;)

    Alizée
    si tu as du temps: http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la chemise, style boyfriend réussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont splendides!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Salut, Amélie!
    Tu as un très cool blog que j'aime beaucoup! Ces photos sont très beaux et je pense que tu avait un voyage parfait ;) J'espère que tu peux lire ma texte, parce-que c'est possible que je fais des erreurs. J'apprends le francais seulement depuis deux anneés... Bisous, Janine
    afashionsplash.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Looks like you had a great time, I love the pictures :)!
    http://were-sponsoredbydestiny.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. looooove these! looks like you had an amazing time!!!! i would diiiieee to go to mallorca!!! hopefull one day! thank you so much for your lovely comment btw!!! much love pretty!

    xx
    ashley <3

    pursenboots.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. très sympa tes photos :-)
    la chemise est très jolie ^^ j'aime bien ta robe aussi !!!
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  8. waow looks like soo much fun. and so much sun!

    RépondreSupprimer
  9. Soooo jealous! Everything looks perfect!


    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très belles tes photos! :)
    Ca donne envie de repartir en vacances, mais malheureusement c'est la fin des vacances..
    bisous

    Reducs' sur mon vide dressing, dépêchez vous ;) !!
    ==> http://beauty-dressing.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Mignons tes petits bracelets!

    J'aime bien ta pochette bananes aussi xP.

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful pictures!

    xx

    http://sigue-mi-huella.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. de très jolies photos, et j'adore ton short vert

    RépondreSupprimer
  14. Good pictures and beautiful port-monnaie!

    RépondreSupprimer
  15. très jolies photos ca a du etre extra ;) rhalala moi qui suis rentrée a Paris je suis ultra blasée il n'y rien de mieux que la plage, le soleil, les potes.
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  16. Great Pictures...

    http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Great pictures...very nice... check me out...
    http://leblogdelmmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. looks like a great vacation, the surrounding is gorgeous

    Travel in Style

    RépondreSupprimer
  19. wow, beautiful pictures and i love your orange clutch :)

    giveaway for Casio Gold Watch, check it out:
    http://raindropsofred.blogspot.com/2011/08/get-your-swag-on-giveaway.html

    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos sont magnifiques! et qu'est ce que tu es bronzee :)

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)