lundi 12 septembre 2011

Dolce&Gabbana - Fall/Winter 2011/2012

J'avais très envie de vous parler de ce défilé pour celles qui ne l'on pas vu. Je l'ai trouvé magnifique, moi qui adore les blazer et le style un peu boyish j'ai été servie ! Oui, cet hiver on adopte le style garçon manqué. 
Pour celles qui ne sont pas très pour, alors il vous reste, bien sûr, de belles longues robes ou, au contraire, courtes. Pour les imprimés ce sera : étoiles, animal ou encore notes de musiques.
Attention tout de même au fashion faux pas, il y a des tenues qui sont bien sur le catwalk, mais uniquement sur le catwalk !

Mix d'imprimé : animal et étoiles.
On évite le too much d'imprimé dans la rue, on se limitera à deux pièces
imprimées. 
Masculin avec cette coupe blazer, les derbies et les chaussettes. 
Mais hyper féminin sur la longueur, le col en fourrure, et le vernis flash.
Blazer oversized de couleur jaune moutarde (couleur fare de la saison),
derbies et pochette colorées.
Total look tigre, on aime la robe imprimée animal cassée avec 
des derbies et un chapeau.
Le combo diamants + étoiles.
A nouveau une robe cassée avec des derbies.
La robe longue fluide toujours imprimé étoiles, qui se décline en noir et en bleu.
J'adore les étoiles mixées avec de la dentelle, très belle association !
Ah, les paillettes... Beaucoup vu sur ce défilé, même sur une robe et un 
pantalon !
Voici enfin les notes de musique dont je vous parlais.
Une robe dans des couleurs sobres, mais les escarpins ravive le look.
Encore ce duo dentelle noire et étoiles que j'adore. Avec une veste/blazer
avec un col en fourrures et bien sûr des derbies pailletées pour donner
ce style mi-masculin, mi-féminin.
Pour finir : une robe en dentelle noire, des derbies de couleur pour donner
de la couleur au look, et une pochette imprimée notes de musique.

En résumé on adopte : les étoiles, la dentelle noire, les derbies colorées, les robes très longues ou au contraire au dessus du genoux, les blazer, l'oversized, les chapeaux, les paillettes, et l'imprimé animal, notes de musiques (à porter avec précaution) et enfin n'oubliez pas le vernis fluo (rose de préférence).


Bisous,
Amélie.

26 commentaires:

  1. this is pure collection perfection!

    xx // themerrimari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Wow!La collection est superbe!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le petit sac avec les notes du dernier look ! Tres beau défilé en effet, je sens que je vais adopter cette mode des étoiles, notes de musiques.. c'est original et j'adore.

    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  4. mouais pas tres convaincue... pas mon style vraiment :)

    RépondreSupprimer
  5. I loved the collection! :)
    Great blog. ;*

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, j'ai aussi adoré la collection McQueen, bien que ce ne sois pas vraiment portable ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le blazer oversize jaune...Xx Muse

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful collection!!! I like it...especially the animalier dress !!!

    Kisses,
    Miriam
    http://fashioncrazyball.blogspot.com
    Please...Follow me !!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce défilé, et je suis déjà fan des motifs étoiles ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Each outfit is absolutely gorgeous. The models are beautiful as well.
    I love your blog, I am following. Hope to hear from you soon!

    -Ellie

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta sélection et ton approche vis à vis de la mode! Je partage parfaitement tes points de vues et suis ravies d'avoir découvert ton blog. Voulant moi aussi être dans le milieu du journalisme et plus particulièrement dans celui de la mode j'espère qu'on pourra partager nos points de vues!

    A très bientôt

    Justine

    injustineshoes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. La collection est tres chic! J'adore!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  13. les etoiles font penser à la période tectonik

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les derbies colorées <3

    www.missy-daisy.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la tenue avec les petites étoiles!

    RépondreSupprimer
  16. ces creepers sont vraiment magnifiques :)


    Bises
    Caroline.

    RépondreSupprimer
  17. I love this post!
    Im following you now :)

    http://magstrend.blogspot.com/

    xoxo,
    Monica

    RépondreSupprimer
  18. Dès qu'il y a une étoile quelque part je suis à fond!Belle sélection!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  19. Parfait ce petit article.
    Au moins on est pret a attaquer l'hiver.
    Et ce blazer jaune est une tuerie ! Love it .
    XoXo.

    http://the-mbook.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Un blog très sympa ! J'en ai marre de voir ces mannequins aux joues creusées et aux jambes rachitiques pas toi??

    Sophie,
    www.venus-is-naive.com

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)