mercredi 21 septembre 2011

Like ♥ on Kola.fr


Je viens tout juste de découvrir cet e-shop et j'adore !
Je voulais vous présenter ce site qui propose des articles vraiment pas chers et originaux:
Sacs, Chaussures, inspirés de marques comme Furla, Jeffrey Campbell, Hermès et d'autres.
Kola propose aussi des accessoires comme des écharpes (j'en ai déjà repéré quelques unes), et bijoux.
Donc voilà, tout ça pour dire que j'ai été agréablement surprise et que je vous conseille de jeter un coup d'oeil, vous ne serez pas déçues, croyez moi !

D'ailleurs, chères lectrices, vous bénéficiez d'une remise de -5% pour votre première commande sur l'article de votre choix ! Et voici le code : 
reduc-tobefashion

Mais, l'article qui m'a plut par dessus tout c'est ce sac :


 Il m'en faudrait d'ailleurs absolument un neuf, car mes sacs de cours 
commencent à s’abîmer et plusieurs se sont déjà fait réparés à tour de rôle...
Oui, parce que je les prends pour aller en cours, d'où la nécessité d'un sac 
assez grand. J'ai donc trouvé mon bonheur à petit prix : 24.90 euros seulement !
Je trouve la couleur magnifique et la petit chaîne ornée d'un pompon
fait tout le charme. 


Voici le lien du sac :

Je le commande d'ici peu et je vous tiens au courant lorsqu'il sera arrivé ! :)

Bisous,
Amélie.

25 commentaires:

  1. Tu es partenaire de ce site ?

    J'aimerais savoir comme tu as fait pour le code de réduction, simple curiosité ?

    :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for your lovely comment :)
    Nice blog btw :)

    RépondreSupprimer
  3. nice post :)
    Following each other?
    http://myfashionworld-ragazza.blogspot.com/
    visit me :)

    RépondreSupprimer
  4. Great bag. I want it in my collection :).

    I follow u! Hope to follow me back :)

    http://wienerfashionista.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le sac est canon!!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  6. très jolie sac, j'adore la couleur :)

    RépondreSupprimer
  7. Hi! I found your blog and I like it so much! Love this bag!
    Come and visit my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  8. cute bag!
    LOVE TASSELS
    xx the cookies
    share the feeling
    visit <3
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. A première vue le sac je le trouvais magnifique mais dès que j'ai cliqué sur le lien pour accéder au site, la déception était grande, de pauvres copies des sacs de grandes marques c'est dommage :/


    XoXo

    Olivia (une des 2 créatricesà

    RépondreSupprimer
  10. Nice bag! :)


    http://sandra-thepuzzleofmylife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. THREE WORDS: TO DIE FOR!



    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  12. that bag is delightful- great colour love the gold hardware!
    Come follow my blog sweetness

    RépondreSupprimer
  13. just found your blog...so cute. love your style. don't know if you like ankle boots, but if you do please come check out our newest creation!

    http://www.lalalandvintageclothing.com/blog/

    xx

    RépondreSupprimer
  14. Oui j'ai pas dis que c'était des contre-façons, juste des copies, de belles imitations, mais le sac que tu as posté sur ton article ça doit être le seul que j'aime ahah j'avais même songé à la prendre avant d'aller sur le site, la livraison c'est bien passé ou...?

    :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. nice blog, dear! I love this bag <3 great!

    RépondreSupprimer
  16. Comment c'est passer la livraison ?

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)