vendredi 7 octobre 2011

New Stuff #3

Excusez-moi pour cette longue absence, mais j'ai eu quelques problèmes avec Internet. 
Mais ne vous inquiétez pas, je suis de retour !
Ce week-end je le passe en Allemagne, je ferais de mon mieux pour ramener des photos,
 mais en attendant voici mes quelques achats, dites-moi ce que vous en pensez.. 
Un favori ? Lequel ?

 Collier H&;M, malheureusement il fait beaucoup de bruit.
 Derbys camel achetées chez Deichmann (en Allemagne)
J'en ai enfin trouvé ! J'en voulais tellement une paire, leur couleur est parfaite et on des petits détails qui font qu'elles ne sont pas toutes simples. Et elles n'étaient pas vraiment chères en plus de cela !
 Chemise blanche H&M, j'aime beaucoup parce qu'elle n'est pas toute simple,
elle est plus longue derrière que devant !
Bracelet Esprit et un collier en verre soufflé ramené d'Espagne par mon père !
En vérité il est rose, mais la luminosité l'a modifié.

Je suis entrain de regarder les défilés printemps-été 2012, je ferais sûrement un article dessus prochainement !
Bon week-end !

Bisous,
Amélie.

32 commentaires:

  1. Tes bijoux sont trés originaux, j'adore!

    http://mespetitesgourmandises.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. love your shoes!!!!!<3<3<3<3



    Rachel, xx:)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le collier! Je suis jalouse ;)

    RépondreSupprimer
  4. Rah le collier est très joli mais il doit faire gling gling !! Plus qu'à voir ces jolies choses en action :)

    RépondreSupprimer
  5. Le collier est très original !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Belles acquisitions, le collier est canon! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  7. Les derbies sont fantasmatiques (oui rien que ça).

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que le collier fasse du bruit car il est beau !
    Et j'aime beaucoup la chemise plus longue derrière (j'ai un haut comme ça et j'adore le look qu'il me fait)

    RépondreSupprimer
  9. le collier h&m plumes et le chemisier blanc sont geniaux ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  10. I looove that feather necklace! So cool!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le collier H&M! J'imagine les cliquetis qu'il doit faire en marchant...^^

    Mon blog est tout neuf, tout beau, n'hésitez pas à y faire un tour et à me donner vos avis:

    www.ladycolette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. super ces petites choses ! En effet, les chaussures sont très jolies ! :)

    Bonne continuation,

    Morgane

    (http://lenuagedelacookie.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  13. Great post... I love all these pictures!!!!
    And the design of your blog is cute.....:)
    What do you think if we follow each other?! ;) I'll wait your answer on my blog!!

    this is my blog:http://dreamsonthestage4.blogspot.com/

    xoxoxox

    RépondreSupprimer
  14. Le premier collier est juste une tuerie complète !
    J'adore

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes derbies !!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Oh, j'ai presque les mêmes chaussures que toi mais elles sont plus claires! Autant te dire que je les adore!! Elles sont très jolies comme ça.
    Viens me dire ce que tu penses des miennes si tu as le temps :)

    Au plaisir

    http://thedandydoll.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. le collier d'H&M est une pure merveille il me le faut! <3

    RépondreSupprimer
  18. Ah les derbies sont magnifiques! Je veux les mêmes!!! xD
    Bisous miss! :)

    RépondreSupprimer
  19. Le premier collier et la chemise blanche
    j'adore^^

    RépondreSupprimer
  20. Ton collier est magnifique!

    http://alexasbeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Le collier est vraiment beau, j'adore !

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)