mardi 29 novembre 2011

The burgundy jeans

Voilà un de mes nouveaux achats que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer : LE jean bordeaux !   Après beaucoup de recherches j'ai trouvé mon bonheur chez New Look. Je le porte donc ici avec un chemise blanche et des access' un peu rock. Ce sont toujours ici des photos du shooting pour Modzik
C'est aussi l'occasion de vous montrer mon foulard favori ! Je le met avec tout, il fait totalement la différence sur une tenue toute simple.
Le prochain article sera sûrement sur mes nouveaux achats, depuis le temps que je dois vous montrer tout ça ! 
J'en profite également pour vous dire que le concours French-Place auquel je participais s'est terminé aujourd'hui, j'aurais les résultats dans quelques jours. Aux dernières nouvelles j'étais classée en 5ème position sur les 10 blogueuses participantes. Je ne pense pas être dans les deux premières, mais ce fût un plaisir d'avoir participé.








Foulard : H&M
Chemise : H&M
Jean bordeaux : New Look
Chaussures compensées : Pimkie
Pochette effet reptile : New Look
Montre : ?


Be

PS: Je fais parti des Bees du mois de novembre sur Be.com ! 
Alors votez pour moi ça ne vous prendra même pas 30 secondes ! 
ICI
(ou cliquez sur l'image)
Photos : Mélodie Penet
Bisous,
Amélie.

47 commentaires:

  1. Ta tenue est geniale ( mention pour tes chaussures , je suis fan )

    RépondreSupprimer
  2. oOh très jolie tenue ! ton foulard est magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Tenue adorablement parfaite comrade!Je craque définitivement pour le bordeau :)

    RépondreSupprimer
  4. great photos.love the whole outfit especially that scarf

    http://fashionbymental.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'ai la même petite pochette ! Elle ressort bien avec ton pantalon :)
    Et j'aime beaucoup la façon dont tu portes ton foulard sur ta blouse. Très jolie !

    bises bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette pochette bleue. C'est une tenue vraiment sympa et très fraiche.

    RépondreSupprimer
  7. Le jean est parfait !
    Je crois que je vais me laisser tenter par un pantalon bordeaux finalement :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup !! :) De superbes photos !

    RépondreSupprimer
  9. Je l'adore ce jeans, enfin j'aime toute la tenue! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ces compensées m'ont l'air plutôt ouf ! (et Pimkie = prix mini ?? )

    Marlène - http://fashionnotice.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. La couleur du jeans est superbe et j'aime bien aussi les chaussures compensées . Bref c'est très mignon comme ensemble! xoxox
    thelittlegoldengirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment super look!

    Blog of the Vintage and Fairy Tale Magazine Style Hunter Mag www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. that's a really lovely scarf..nice post. follow each other?
    http://lifeandstylefjay.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Canon les boots !!!
    Belle trouvaille
    Lilou
    http://www.my-fashion-trips.com/?p=615

    RépondreSupprimer
  15. très beau look, très cohérent ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de cette tenue, des compensées au foulard en passant par la pochette <3

    RépondreSupprimer
  17. I saw similar pants in H&M for myself and I have to get them!

    RépondreSupprimer
  18. This is sooo gorgeous, i love it .. im totaly following you now..
    if you want to check out mine it is

    www.itsmineimadeit.com

    hope you like it

    love alex, from miami

    RépondreSupprimer
  19. Je viens juste de decouvrir ton blog!!
    J'adore cette tenue!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  20. Aurais-tu un lien pour trouver facilement ton super jeans bordeaux????

    RépondreSupprimer
  21. le pantalon est chouette mais j'adore surtout ton foulard :)

    RépondreSupprimer
  22. #Anonyme:
    Je suis désolée, mais apparemment le mien n'y est plus. Tu peux aller voir en magasin chez New Look ou sur ce lien : http://www.newlook.com/fr/shop/femme/jeans/rouge?trail=1002:cat20017:2002:Rouge&icCategory=cat20017&bfh_so=-bestSellerScore&bfh_ps=20

    RépondreSupprimer
  23. Tu es trop jolie rhoo!
    J'aime bien le pantalon :)

    RépondreSupprimer
  24. gorgeous outfit!!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Merci quand même :-) Super ton blog!

    RépondreSupprimer
  26. Wowww! So cute outfit dear! :)
    If you like my blog and you wanna... we could followed each other! :)

    KISSES!
    Estefanía J. ABSOstyle

    RépondreSupprimer
  27. Très beau look ! j'aime beaucoup le mélange des couleurs !
    Tu gères ça très bien car c'est pas la première fois que je viens sur ton blog et je me suis déjà fait la réfléxion :)

    RépondreSupprimer
  28. We LOVE this look on you! The absolute perfect ensemble! Love the color coated denim and those wedges look super cute! You look stunning!

    ox,
    -Davie+Erica
    Wardrobe Stylists, NYC.

    >>http://www.lpfashionphilosophy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Cute jeans and shoes. But I think I LOVE your blue clutch most of all :)

    RépondreSupprimer
  30. J'aime bcp les chaussures, elles ressemblent à un modele de Exclusif Chaussures que j'aime bien, jolie tenue

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton ensembe!!! il est magnifique je pensais aussi à m'acheter des jeans bordeaux cette couleur est si jolie! Ton foulard est super je comprend qu'il soit ton favori :)
    j'adore tes chaussures, j'en ai qui ressemble beaucoup au tienne :P

    RépondreSupprimer
  32. Look réussi, j'aime vraiment beaucoup ton pantalon et tes chaussure !
    Pense a faire un tour sur http://decadencesurlaroute66.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Très joli :) je n'aurais pas cru que c'était un total (ou casi) look H&M, tu assembles tout ça avec beaucoup de goûts ;)

    RépondreSupprimer
  34. Tes chaussures sont vraiment sympa, ca te met en valeur :)

    RépondreSupprimer
  35. love the set. burgundy jeans are one of my favs

    RépondreSupprimer
  36. Look très sympa, j'adore ! J'ai un jean bordeaux de chez New Look moi aussi ;)
    Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)