mardi 1 novembre 2011

E-Shop : French Place #1


Cette semaine j'aimerais vous parler d'un e-shop : French Place. Comme son nom l'indique il propose des vêtements et des accessoires de marques françaises, comme : Cache-Cache, Lollipops, Sud Express, Bonobo Jeans, Blancs Manteaux,  Morgan, ... Et même des produits de beauté !
Les recherches sur le site sont simples et pratiques : recherches en fonction de votre morphologie avec le Look Stratégie ou encore en fonction de vos moyens avec votre Look Préféré au Meilleur Prix.
Bien sûr beaucoup d'autres possibilités de recherche sont à votre disposition.

Le site organise un concours entre blogueuses pour lequel j'ai été contactée. J'ai donc décidé de participer, bien sur ! Le concept est simple : je vous partage sur mon blog les tenues, vêtements ou accessoires qui me plaisent. Ensuite c'est à vous de jouer, car si vous êtes nombreuses à visiter le site depuis mon blog je peux gagner de quoi pouvoir acheter sur le site ! 

Maintenant que vous savez tout, place aux looks que j'ai particulièrement aimé et à la tendance de la semaine !

Cette semaine c'est le style boyish qui est à l'honneur. Plusieurs looks sont proposés :
J'aime beaucoup le blazer, pas vous ? Pour un look masculin, vintage et à la fois chic ! 
En quelle couleur le préférez-vous ? Pour ma part c'est le rouge, sans aucune hésitation. 

  • J'ai sélectionné 4 looks dans mes préférés :
Tendance Fan des Sixties : Chic Sixties
J'adore ce look, c'est LA petite robe noire indispensable à un dressing.
On la porte pour tous les jours ou en soirée, tout dépend des accessoires.
Ici, chapeau melon, gilet et ballerines rende ce look simple et classe.

Tendance Rainy Day : Rock and Folk 
Une belle parka, un tee-shirt imprimé, un short imitation cuir 
(qui, d'ailleurs est à moins de 15 euros et existe aussi en noir !)
et de belles boots. Parée pour affronter la pluie !

Tendance On se tient à Carreaux : Chic Tartan
Oui, le tartan est de retour dans nos dressing cet hiver. 
Porté sur un blazer comme ici avec un accessoire qui fait la différence 
(le sac à moustache), on adopte !

Tendance Rainy Day : Cocooning Trendy 
Ce look est de loin mon préféré, chic et confortable à la fois,
avec les talons et le short qui cassent le style décontracté de la cape
et du faux mouton retourné des boots.


Et vous quel est votre préféré ?




Allez faire un tour !
www.french-place.com


Bisous,
Amélie.

9 commentaires:

  1. J'adore le premier !! :)

    xx
    Loula :))

    RépondreSupprimer
  2. Je fais aussi parti du jeu concours French Place :) Bonne chance pour ce mois-ci ! J'adore le "Chic tartan", que j'ai d'ailleurs aussi présenté dans mon article.

    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  3. I like so much the white cape of the last one pic!!! so lovely!! :D

    xx, Rachel <3<3

    RépondreSupprimer
  4. pour moi c'est le deuxième !

    visit me back
    http://marazzam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le concours auquel participe ton blog ! :)




    http://dearliberty.illustrateur.org/


    RépondreSupprimer
  6. coucou ,
    très sympa ton blog.jolies tenues et jolie sélection que tu nous a dégoté là!:)
    bisous
    http://www.lie.s.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)