mercredi 23 novembre 2011

French Place #3

Aujourd'hui je vous propose une petite sélection d'accessoires, toujours dans le cadre du concours pour French Place ! Alors n'oubliez pas de cliquer sur les liens en couleur dans les articles !
D'ailleurs une nouvelle tendance est disponible sur l'e-shop :
"Ethnique d'hiver" !


Info plus : En ce moment -10% de réduction sur une séelection de manteaux de la marque Cache-Cache. N'attendez pas !




De nouvelles marques sont arrivées sur French Place
Bisous,

Amélie.

14 commentaires:

  1. belle sélection ,j'aime beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection, j'adore la bague noeud!

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection ;)

    www.alittlemarket.com/boutique/tiboudnez

    à voir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hi, nice blog! It's my first time here, but I find everything really nice and interesting. About the post, I like the shoes and the necklace!

    if you like reading:

    www.yabooksreviews.blogspot.com - BOOKS BLOG

    RépondreSupprimer
  5. Nice post, I like it so much! And I like your sense of style!!

    Fox House giveaway on my blog!
    Take a look and if you like follow me, I’ll be waiting for you: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh ohhh ohhhh what a lovely blog!! So inspiring :))

    XO,
    Lucija
    WLL

    RépondreSupprimer
  7. These are lovely accessories. They would definitely look great when worn.

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: http://www.saboskirt.com
    BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ah, les accessoires, c'est un truc qui me parle moi ;)
    Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie sélection!! j'adore le porte monnaie et la bague noeud ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Really nice stuff! :D
    ecpesially the earings and the boots <3

    xx.kristina
    http://kristina-blondegeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Belle selection! Adorable !

    via-fortunata.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)