samedi 5 novembre 2011

Inspirations #3

Voici, mes coups de coeur du moment, vous aimez ?
Je devrais paraître la semaine prochaine sur le blog du magazine Modzik, donc je pourrais enfin vous montrer les photos et donc de nouveaux looks ! 
Sinon j'ai également fais un article sur le défilé Blamain pour le site unerobe.com : ici !

Une tenue que je trouve parfaite, le petit plus : les mocassins reptile !
Gros coup de coeur pour ces compensées à franges rouge vif.
Un gilet à franges parfait !

Sources : Carolines Mode ; Itscamilleco ; disturbed-style ; brown platform ; alicepoint ; madame de rosa

Vous avez sûrement remarquer que je fais une fixette sur les sleepers et mocassins en ce moment.
Et j'aime aussi beaucoup les boots Topshop de cet hiver. J'ai donc déjà en tête mes prochains achats !

N'oubliez pas de me soutenir ici !

Bisous,
Amélie.

21 commentaires:

  1. J'adore le 2éme et le 4éme look :)

    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Very inspirational!!
    You've such a nice blog, I'm following!
    check out mine someday!
    www.fashionkats.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Anastasia du blog The Brown Platform a toujours des tenues extras!

    RépondreSupprimer
  4. oOh j'adore la veste paillété en plus j'en cherche une, j'aime beaucoup le perfecto clouté :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Le gilet à frange ainsi que les boots compensées rouge sont très jolis :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  6. Belle sélection de photos!

    http://makealittleworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful selection dear! Love the pics! :)


    xoxo
    Antonia
    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  8. The 2nd one is awsome!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  9. Belle sélection de photos de streetstyle!
    J'aime également bcp les mocassins imprimés reptiles^^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces photos! Bon sélection! J'aime bien les mocassins en particulier :) xo

    http://theboudoirmemoirs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Ces tenues me font rêver !!!
    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  12. all the red shoes! so inspirational.


    Escape

    RépondreSupprimer
  13. what a great inspiration!love 3rd one girl♥
    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Jolie sélection ! les chaussures cloutées :)

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)