mercredi 28 décembre 2011

The classy blazer

Salut les filles, je suis désolée, mais je n'ai pas pu poster d'article la semaine dernière, étant donné que j'étais malade... J'espère que vous avez passé un bon Noël ! J'ai reçu beaucoup de choses que je vous montrerai en 2012, parce que là, c'est le dernier look de l'année 2011 ! On finit donc cette année avec des photos qui ont été prises pour Modzik (Et oui, encore ! Mais c'est la dernière série) et j'ai choisis de porter mon blazer préféré avec mon pull préféré, bonne idée non ?
Cette semaine je suis de nouveau à Paris, d'ailleurs je suis passée voir les vitrines des magasins Printemps aujourd'hui et je pense aller chez Freep'Star dans peu de temps. Je vous prépare aussi de nouveaux looks !

Je vous souhaite déjà une très bonne année à tout le monde !



Blazer : H&M
Pull : Vintage 
Jeans : New Yorker
Montre : Bijoux Brigitte
Bague : New Look
Derbys : Deichmann
Sac : Kola.fr

Bisous,
Amélie.

24 commentaires:

  1. So pretty! :) I love the bag and blazer <3

    RépondreSupprimer
  2. loove this loook, very classy. i love the neutral colors. gorgeous.
    love, alex
    follow eachother??

    itsmineimadeit.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup superbe ton blazer nude ! Superbe tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. what lovely colors!!! Merry christmas!!

    xx, Rachel♥

    RépondreSupprimer
  5. Wah ce blazer est sublime !! rose poudré ça change et c'est extrêmement romantique !! J'ADORE !!
    Bisous.
    P.

    RépondreSupprimer
  6. superbe tenue, j'aime beaucoup ton pull

    RépondreSupprimer
  7. This Blazer is perfect ! :) Btw- I'm jealous about the hair ! -.-

    Big kiss<3



    mfashionmyobsession.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, la couleur du blazer, c'est super joli

    RépondreSupprimer
  9. Rah j'adore ton blazer j'en cherche justement un comme celui-ci, très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont superbes et je craque sur ton blazer!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. Ce look tout doux est ravissant ! les couleurs s'accordent à la perfection !

    RépondreSupprimer
  12. Le blazer est vraiment très beau, en plus avec le pull, le mariage est TOP =)

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop jolie ta tenue, ce blazer est magnifique!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  14. This is a great blazer too - totally jealous of this outfit! You look great!

    RépondreSupprimer
  15. Tu es vraiment très élégante! J'adore toutes ces couleurs douces sur toi, avec tes cheveux blonds... (pardon, mais je le pense vraiment) Tu ressembles à une princesse!

    Sam

    RépondreSupprimer
  16. Love the blazer!

    www.constance-victoria.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  17. Topissime la veste rose pale!

    Vintage and Fairy Tale Magazine
    http://www.stylehuntermag.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Tres jolie serie de photos ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Salut Amélie ! Je viens de découvrir ton blog et j'aime particulièrement l'esprit de tes tenues !
    Si tu as le temps de passer sur notre blog ce serait super !
    xx

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton blazer ! Trop beau !

    Bises -Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Tu as un air d'Emma watson, je trouve!
    Très belle tenue.

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)