mardi 31 janvier 2012

Pastels and Camel

Je vous avais promis un nouveau look, le voilà ! Ce week-end le temps était gris et pluvieux, alors veuillez m'excuser pour les photos qui ne sont pas très joyeuses. Je voulais absolument vous montrer ce look-ci, c'est un de mes favoris, car il est super confortable mais à la fois chic, je trouve. Absolument tout, sauf le jean, est nouveau : la veste que j'ai eu pour Noël achetée dans une petite boutique à Mulhouse, le pull rose pastel, le sac, les bottes (quant à elles, elles sont vintage) et même les bijoux !

Petite parenthèse : Je voulais remercier, encore une fois, tous ceux qui ont voté pour moi au Be Fashion Tour. J'ai été première de ma région, j'ai donc gagné 200 euros chez IKKS et 3 mois d'abonnement au Be. Malheureusement en finale nationale j'ai fini troisième et pour pouvoir gagner quelque chose il fallait être première ou être choisie par le jury. En tout cas encore un grand merci pour tous vos votes !

Voici les boucles d'oreilles trouvées dans les bijoux de ma mère, elles sont uniques à mon avis maintenant.
J'ai craqué pour ce petit sac chez New Look j'ai flashé sur sa couleur et ses bords métallisés.

Veste : ? dans une petite boutique à Mulhouse
Écharpe : Pimkie
Pull : New Look
Jean : New Yorker
Bottines : Beryl (old)
Sac : New Look
Montre : Asos.fr
Élastiques noeuds : H&M
Boucles d'oreilles : Vintage

Bisous,
Amélie. 

23 commentaires:

  1. Love that coat! and your blog!

    www.misslylestyle.com

    RépondreSupprimer
  2. Un coup de coeur pour cette sublime veste, j'a-dore:)

    J.

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai coup de coeur pour cette veste !!!!

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu allies toujours des couleurs que j'adore, et, je flash sur la veste!!

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que ce soit l'un de tes looks favoris car je trouve aussi ta tenue parfaite !

    RépondreSupprimer
  6. Love your boots :)

    -Angela
    http://angeladissected.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Loving the oufit and cute bag! Now following
    xoxo
    www.amy-beths.com

    RépondreSupprimer
  8. Adorable look. Bisous et bon week-end.
    http://marie-cotrel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Love this outfit, the coat is gorgeous!

    www.constance-victoria.blogspot.com
    x

    RépondreSupprimer
  10. Gros coup de coeur pour ton blog ! Ton look est parfait, la veste est sublime !

    Gros bisous, http://thetimeoftheassassins.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, et ton blog est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  12. Super look et très joli blog
    Pleins de bonnes choses ^^

    http://lesherazadeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'ai les mêmes chouchou h&m :D
    j'aime beaucoup ton manteau et tes boots aussi d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  14. Ta pochette est juste magnifique !

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)