vendredi 23 mars 2012

Burgundy & Leopard


Des photos de ces dernières vacances, lorsque j'étais à Paris. Je ne les trouve pas super...
Vous me direz ce que vous en pensez. Dans ce look j'ai voulu associer deux pièces fortes : le jean bordeaux et le léopard. J'étais plutôt satisfaite étant donné que le léopard se trouve seulement sur le col, ça ne fait pas "too much". Je me suis aussi amusé à faire des jeux de lumière avec les photos prises en contre jour. Alors, votre avis ?


Top : Zara
Jeans : New Look
Chaussures : Eram
Bracelets : New Look et Vintage
Bague : Asos

Bisous,
Amélie.

29 commentaires:

  1. ba moi je les aimes bien :) très jolie se col ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'aime beaucoup le petit col ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cute leopard collar. Love the ring.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, et tes bijoux sont très sympa !

    Julia

    RépondreSupprimer
  5. I absolutely love everything about this outfit! I love the top with the leopard collar with the pink bottom lining and I love the red pants. I also love your bracelets! I just found your blog and I completely adore it. I'm following you now on GFC! If you get a sec, I'd love if you'd check out my blog =)

    xoxo,
    Suzie Q
    Style Cue by Suzie Q

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien l'association du bordeau et du léopard

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton pantalon!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. Very nice, I love your bracelets. x

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit col claudine léopard avec ton jeans rouge c'est parfait ! J'aime beaucoup :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ta tenue, j'ai toujours aimé le léopard avec du rouge!

    RépondreSupprimer
  11. Lovely pics!

    www.constance-victoria.blogspot.co.uk

    x

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue le col claudine te va super bien !

    Bisous,

    Ps : moi je suis toute nouvelle sur la blogo donc viens faire ta curieuse si tu veux !

    Eliza B

    http://secretsdenantaise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. très TRES mignonne cette tenue: j'ai surtout un gros coup de foudre pour ton col panthère!!
    http://jolicassoulet.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien ton top zara, avec le col claudine léopard ♥

    RépondreSupprimer
  15. lovely post! beautiful shirt!
    follow each other??

    lachambrefiore.blogspot.com

    kisskiss from italy
    Fiore

    RépondreSupprimer
  16. you look so pretty! i like it!

    http://sticktofashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Very nice gentle look
    http://oncosmetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce petit pull zara et la couleur de ton jean est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Hey!!
    Moi j'adore tes photos à contre jours ^^

    J'aime beaucoup la bague que tu as, une Asos, Non??
    J'hésite encore à me la prendre ^^

    http://the-cherryonthecake.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma bague vient d'Asos (comme c'est marqué sous les photos d'ailleurs), c'est un cadeau de mon copain ;)

      Supprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)