jeudi 8 mars 2012

Street Style Elie Saab F/W 2012

Hier je suis allée aux Tuileries, où s'est déroulé le défilé Elie Saab, pour le dernier jour de la Fashion Week. J'ai vu de très beaux looks, malheureusement les photos étaient un peu floues en raison du temps pluvieux et je les ai prises en vitesse car j'attendais dans la file Standing sans invitation en espérant peut-être pouvoir rentrer. Malheureusement ce n'était pas pour cette fois. En tout cas désolé si les photos ne sont parfois pas bien cadrées et un peu floues, mais j'étais un peu à l'étroit.
C'était la première fois que j'étais à Paris la semaine de la Fashion Week donc j'en ai profité pour aller voir de plus près. Vivement la prochaine pour les collections printemps/été 2013 !

Magnifiques sandales à talon
Un de mes looks favoris avec ce magnifique manteau blanc à capuche
 Une superbe parka
 Énorme coup de cœur pour le look de la fille à gauche !

Je vous prépare de nouveaux looks ! 
A bientôt sur le blog.

Bisous,
Amélie.

7 commentaires:

  1. Love it <3!!! Great blog, very cute!! Visit my blog and if you like it to follow me on google friends and I will be happy to follow you back <3
    Xoxo
    LA MODE OUI C'EST MOI
    FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends totalement ton coup de coeur, son manteau est tout simplement magnifique !
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est très sympa, il y a beaucoup de fraîcheur, et c'est ce qui compte! Je t'invite a faire un petit tour sur le mien. bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa de nous faire partager tous ces looks!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! :)

    http://trendsinlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime les manteaux aussi!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)