lundi 23 avril 2012

New Stuff #7

 Mocassins semelle blanche : Asos
 Montre : Asos , Bracelet : H&M
 Slippers cloutées : New Look
 Sac : Boohoo
 Des couleurs pastel pour mes bracelets de cet été.
 Collier effet col : H&M
 Chemise : H&M
Encore du pastel, cette fois-ci pour les vernis.

Bisous,
Amélie.

22 commentaires:

  1. J'adore les 2 paires de chaussures et ton vernis sur la seconde photo est super joli! :)

    RépondreSupprimer
  2. Les deux paires de chaussures et le collier "col" sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  3. jolies achats j'adore tes chaussures, et le sac wahou.

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Tu as été taguée pour participer au questionnaire entre blogueuses, toutes les conditions sont dans mon dernier article. Bien sûr tu n'es pas obligée, mais c'est toujours cool d'apprendre à se connaître :)
    Bisous, http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est en gros la tenue d'hier :) au fait je ne te l'avais pas dit, mais j'adore ce collier façon col ^^!

    Bisous et à vendredi,

    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était la tenue d'hier :) Merci !

      Supprimer
  6. Oh ! Jadore tes achats je viens de découvrir ton blog et j'en suis très contente :)

    RépondreSupprimer
  7. je viens de découvrir ton blog il est très sympa! dommage qu'il n'y a pas de new look chez moi je cherche des loafers comme ceux que tu présentes:( bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les commander sur Internet, sur le site du magasin ;)

      Supprimer
  8. superbe vernis! j'ai presque les mêmes chaussures marrons! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton blog ;)
    Bisous, Valentine, 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. la chemise est magnifique ! j'aime ses motifs ! des bises

    RépondreSupprimer
  11. je veux le meme col claudine que toi mais bon trop cher

    RépondreSupprimer
  12. SO SO SO SO CUTE! love it :)

    xx

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Lovely blog with so many interesting and inspiring posts! Love your pics:) Would you like to follow each other?

    kisses from germany, zuzu

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les ballerines New Look ! :)
    Et les vernis sont tops :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.com

    Viens faire un petit tour !

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve dommage qu'il y ait une semelle blanche sur les mocassins. En revanche j'adore les slippers !


    Marine

    RépondreSupprimer
  16. Chouette les mocassins, elles sont vraiment très belle :D

    RépondreSupprimer
  17. Love the black shoes, are amazing!
    great purchases :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Great beat ! I wish to apprentice while you amend your website, how can i subscribe for a blog website?
    The account helped me a acceptable deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast provided bright clear idea

    Feel free to visit my web-site; Cheap Louis Vuitton Bags

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)