mardi 1 mai 2012

Horizon underlines Infinity


Lors de ma première semaine de vacances j'étais de nouveau à Paris. Cette fois-ci j'ai eu la chance de rencontrer la blogueuse Johanna qui à pris les photos de cet article. 
Vous allez vous demandez où je me trouve, et bien ce n'est nulle part d'autre qu'à l'Institut du Monde Arabe à Paris ! Oui, grâce à Johanna j'ai eu l'occasion de rencontrer le jeune créateur Zino Touafek, l'interviewer et prendre des photos du shoot qui avait lieu.Nous étions au dernier étage du bâtiment et la vue donnant sur la tour Eiffel et la cathédrale était incroyable. Mais je vous en dirai plus dans le prochain article.
Parlons à présent de la tenue que je porte... Oui, encore une fois ce pull, mais depuis que je l'ai je ne m'en sépare plus, j'ai eu envie de le porter de différentes manières. Ici, j'ai voulu faire un contraste entre le rock et le chic comme par exemple avec les deux colliers d'un style complètement différent ou encore le sac vernis, la veste en jean et le pantalon noir.
J'espère que vous apprécierez ! 





Veste en jean : H&M
Pull : New Look
Jeans : ?
Sac : Boohoo
Chaussures : Eram
Colliers : ? et Six
Bracelets et montre : H&M Fashion Against Aids et Asos

Photos : Johanna

Bisous,
Amélie.

30 commentaires:

  1. Plein de jolies choses dans ce look !

    RépondreSupprimer
  2. i like your outfit :) you are so cute!
    I found your blog and I'm happy I did it, it's awesome. Would you like to follow each other? :) ?

    visit: Blog da Flavs

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Lovely bag!

    http://velvetique.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ce sac est magnifique et ton blog super sympa!
    je te souhaite pleins de bonnes choses!!
    http://lesherazadeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue, pourtant très simple. Le bracelet têtes de mort est vraiment cool !

    Marine

    RépondreSupprimer
  7. La veste est tres cool!!!J'adore jean

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! La tenue est canon.
    Je deviens membre :)

    RépondreSupprimer
  9. The sweater is really nice, looks comfy!♥

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont superbes, la chance que tu as eu d'aller là bas !
    La tenue aussi est pas mal, surtout le sac, j'adore.

    Bisous,

    Mathilde, 14 ans, une Babyblogueuse qui débute.

    http://uneadosurstilettos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tu es tres jolie ! sympa les photos !

    RépondreSupprimer
  12. La couleur du pull est flatteuse, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton pull!!


    http://the-cherryonthecake.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous!

    www.constance-victoria.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  15. great look! Love the bag, is amazing :)

    RépondreSupprimer
  16. Le sac est vraiment élégant ! il me plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  17. Salut, j'admire énormément la motivation dont tu fait preuve (par rapport au fait que tu veuille devenir journaliste dans le milieu de la mode), ton blog et tes photos sont vraiment cools.

    Sur ce, bisous !

    lapetitepeste.wordpress.fr

    RépondreSupprimer
  18. jaime beaucoup ta tenue symple et cosy

    RépondreSupprimer
  19. elles sont magnifique tes photos :)


    viens voir mon blog si tu as le temps :)
    http://modequipeut.blogspot.com

    a bientôt :)

    RépondreSupprimer
  20. YO Amélie,
    Je dis ca comme ca, mais si jamais tas envie de te separer de tes bracelets H&M, pense à moi ;)
    (devine qui!)

    RépondreSupprimer
  21. Tu es trop mignonne! j'adore ton sac il est chic :)


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  22. Un petit commentaire pour te laisser l'adresse de mon nouveau blog (oui, enfin!) www.style-nation.blogspot.com
    Ton sac est super, j'adore!

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)