dimanche 13 mai 2012

Inspirations #5

En attendant l'article sur ma rencontre avec le crézteur Zino Touafek, voici mes inspirations du moment, mes coups de coeur sur la blogo, lookbook ou encore tumblr.


N'oubliez pas de me rejoindre sur Facebook, Twitter et Tumblr !

Bisous,
Amélie.

23 commentaires:

  1. La chemise cloutée est superbe ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Chic and stylish like always! Take a look at my blog and if u like we can follow each other! :)

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les escarpins sur la toute première photo :)

    RépondreSupprimer
  4. Les chaussures Tabac Blond sont adoooorables!!!J'aime le shirt rose! Des bisous:)
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  5. Jolie sélection, le petit sac orange et la veste fleuri sont magnifiques ! A bientot http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  6. Superbes toutes ces photos!
    J'adore le genre de kimono avec les clous!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. des jolies inspi

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je suis dingue des deux paires de "Tabac Blond" !

    Ton blog est vraiment cool ! Si ça te dit on peut se "follow" mutuellement ?

    Si tu as deux minutes pour voter pour nous et qu'on puisse apparaître dans le prochain numéro de Cosmopolitain ce serait super ! Voici le lien : http://www.cosmopolitan.fr/sap/blogsalaune/entrant/1669682

    En attendant ta réponse

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ces looks! Les chaussures à talons sont superbes!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette sélection de photos...

    RépondreSupprimer
  11. Amazing pics dear...thanks for sharing :)



    ps. I'm following you with pleasure!
    With love,Mia

    RépondreSupprimer
  12. Cool, cool inspirations! Love them. X

    RépondreSupprimer
  13. wowowow I think I'm in love with the last picture, she wears the most amazing glasses I have never seen!!! My goddddddddddd

    ❤❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
  14. Gracias por las fotos!!
    son muy inspiradoras, y tu tan linda como siempre!

    Un besote!
    Juli
    www.juliphotodiary.com

    RépondreSupprimer
  15. Great inspiration! Thanks for sharing!

    nialangleyspeaks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Cool inspirations and pictures!
    Amazing blog:-) Check mine and let me know if you would like to follow each other:-)
    Kisses
    Aga

    Worlwide GIVEAWAY WITH SHEINSIDE!
    Worlwide GIVEAWAY WITH SHEINSIDE!
    www.agasuitcase.com

    RépondreSupprimer
  17. Great looks!!!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Kisses from Italy

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  18. Chouette la sélection de photos, les looks présentés sont vraiment sympas surtout celui avec le t-shirt rose et le "bracelet" (je crois) or. :D

    RépondreSupprimer
  19. Canons les styles tabac bond :) Mon blog a migré d'adresse même s'il reste le même, a vite!

    Xx Marine
    http://aupaysdesmalices.com/

    RépondreSupprimer
  20. Jolie sélection! J'aime tout aussi ah ah! :D

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le look de la deuxième photo, les chaussures de la huit, et le vernis argenté, woow !

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)