mardi 28 août 2012

Metropolitain.

Des photos de nuit devant les nouveaux panneaux de métro dans le 12ème, oui ça me paraîssait sympa. Dans ce look, beaucoup de nouveautés avec le tee-shirt têtes de mort et le gilet à franges de chez New Look, des bijoux et les chaussures de chez Bershka, shoppées en soldes. Je les ai trouvé sur le site du magasin, depuis quelque temps j'étais à la recherche de sandales comme celles-ci, j'ai consulté et re-consulté tous les sites que je connaissais et je suis enfin tombé sur elles (en cuir et en soldes en plus, que demander de mieux ?). Les talons sont de 11 cm avec une petite plateforme, elles sont confortables pour marcher et les clous sont vraiment le détail que je recherchais. Aurais-je trouvé ma paire de chaussures parfaite ?

 Petit problème avec le code HTML de Lookbook, donc ceux ou celles qui veulent : HYPE.

Top : New Look
Jean : Mim
Sandales compensées : Bershka
Sac : Asos
 Bague, Bijou de main, Boucle d'oreille : New Look
Bisous,
Amélie.

27 commentaires:

  1. jolie look j'aime beaucoup se long cardigant et ton t-shirt ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. You look very pretty! I love the sandals!

    Kisses!
    Juli
    www.juliphotodiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Tes bijoux sont super! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue tes sandales c'est vrai qu'elle sont super belles!!!!
    ton t-shirt à têtes de morts est très sympa!!!
    J'adore ta bague.
    bisesss

    RépondreSupprimer
  5. Tes bijoux et ton tee : j'adooooooooore Tu es superbe Bravo
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la boucle d'oreille <3

    http://amanoria.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Great look - love the cuffed denim w/the heels and your watch. xA

    RépondreSupprimer
  8. Super look!!!I like it!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes accessoires :)

    RépondreSupprimer
  10. joli look!
    Bisous, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  11. you look pretty girl, i like it

    kisses

    lilolidiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. très joli tee shirt. Sinon, j'aime beaucoup les photos 4 et 5. La 4 pour la pose et la 5 pour la lumière. ++

    RépondreSupprimer
  13. ton t-shirt est très jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
  14. Great post and blog. :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes bagues et tes boucles d'oreilles :D!

    RépondreSupprimer
  16. Love your handchain and ear cuff!! Both are such fun pieces.

    http://heydahye.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Thank you for sharing your info. I really appreciate your efforts
    and I am waiting for your further post thanks once again.


    my webpage - pracownia reklamy

    RépondreSupprimer
  18. Cute! I love your accessories!

    nialangleyspeaks.blogspot.com
    www.facebook.com/NiaLangleyOfficial

    RépondreSupprimer
  19. Love, love, love!!!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  20. I for all time emailed this weblog post page to all my friends, for the reason that if like to read it after that
    my links will too.

    Look at my page - web page

    RépondreSupprimer
  21. Hello, I'm Delilah. Just stop by and I think you've got a really nice blog!

    My blog is http://dancinginmyawkwardarms.blogspot.com

    I'm focus on fashion illustrating, so if you interested please take a look and follow me if you like it. Thank you.

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)