vendredi 3 août 2012

Wishlist #4 : Mim

J'ai la chance de pouvoir travailler, la semaine dernière et celle-ci, chez Mim. Je ne pensais pas pouvoir travailler durant ces vacances étant donné que personne ne m'avait rappelé, mais finalement j'ai trouvé. Dans un magasin de vêtements en plus ! Je fais donc un article sur ce magasin, car il y a quelques années j'achetais beaucoup de choses là-bas, mais cela faisait un bon moment que je n'y avait plus mis les pieds, tout simplement parce que ça ne me plaisait plus. J'ai été plutôt surprise lorsque j'ai vu la nouvelle collection, j'ai eu envie de tout dévaliser, c'est pourquoi je vous ai fait une petite sélection :



Beaucoup de fluo, mais aussi de pastels, de franges et d'imprimés foulards, sans oublier les tee-shirts ou robes asymétriques... En bref, toutes les tendances de cet été ! Vous en pensez quoi ? 


Bisous,
Amélie.

17 commentaires:

  1. Les tenues sont superbes!J'adore

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'ai aussi craqué pour le tee-shirt à frange, mais en marron :)
    En tout cas, j'aime ta sélection !
    Bisous

    http://www.au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe sélection ! J'adore les t-shirts !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Love it, can't wait to see what you do next! Come check out my blog, maybe we can follow each other!
    Material Fixations

    RépondreSupprimer
  5. Sympa de pouvoir travailler dans une boutique telle que celle ci !
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  6. Aw lovely selection! I want the second shirt, too <3

    xx

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. je crois que je n'ai jamais rien acheté chez Mim, mais ta sélection fait très envie, j'aime beaucoup la dernière robe !

    RépondreSupprimer
  8. I like your wish list pretty amelie!

    Kisses,
    Juli
    www.juliphotodiary.com

    RépondreSupprimer
  9. Jaime bien le tee-shirt avec le tigre
    http://rosemode.blogspot.com Follow me =)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ta wishlist ;)
    les robes me font envie !

    RépondreSupprimer
  11. très jolie cette petite sélection ! le short rose me plais bien :)

    RépondreSupprimer
  12. So pretty! Love/want it all! Makes us want to have a shopping spree!

    ox from NYC!
    davie+erica

    LPFashionPhilosophy

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que je suis surprise ! Cette belle sélection me donne envie d'aller jeter un oeil à Mim :)

    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  14. great the pink shorts and the orange dress, amazingg

    xx

    RépondreSupprimer
  15. very great blog! the dresses fashion is what I like!

    RépondreSupprimer
  16. Le t shirt tigre est dingue, ça revient en force les animaux la !

    xx

    EDMAG

    http://ed-mag.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Thank you very much for your visit on my blog and for the comments which you take time to leave. :)

Merci beaucoup pour votre visite sur mon blog et pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser ! :)